Login :
Search
/  Index des forums
   /  Fonctions et évolutions
/  Vous attendez quoi du mod eChanblard
Imprimer le sujet 
Voir :  Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 Page suivante )

Visiteur Re: Vous attendez quoi du mod eChanblard

REREbonsoir

Je pense que j'ai comprit a présent ce qu'était un p2p et que ca n'incluait pas que le téléchargement alors je fait mais excuse a toute la comunauté et je change toute suite mon taux d'émission et je vait je croit devenir un peut plus passiant .

Ce que mois j'attend de echanblard et bien ces comme toute la comunauté je croit ces un antileecheur une stabilité et moin de bug voilà .

A plus
»11/12/2003 19:30

moi je ne me plaignais pas du taux de Dl bas MAIS je faisais la remarque suivante :

on sait que certains mods sont plus performants avec tel ou tel config mais moi j'ai ajouté (et c'est là la différence) que même certains versions de echanblard était dans la même cas: up un max avec la 3.1, un peu moins bon (2ko/s en moyenne en moins quand même) avec la 3.2 et les 2 dernières j'ul quasiment pas avec

NB: comparatifs réalisé avec les mêmes crédits, mêmes fichiers en partages, cache désactivé, upload control aussi, option gamer aussi et sur une dizaine d'heures!

PS: pourquoi sorti officiellement une version qui plantais encore chez beaucoup de béta testeur? ( et qui plante encore beaucoup!! pourquoi ne pas continuer les tests?)

[ Edité par je_suis_anonyme le 11/12/2003 19:35 ]
»11/12/2003 19:32

1 - Stabilité
2 - Download correct
3 - Anti leech
4 - Outils intégrés
5 - Facilité de configuration
»11/12/2003 20:07

Bonjour à tous :-)
Ca risque de faire sourire certain ma participation a ce post pour mon premier message sur le forum
Mais je suis entierement d'accord avec daouda l'important c'est d'optimiser le up pour avoir un reseau bien portant.C'est d'ailleur pourquoi j'ai du me resigner a laisser eChamblard dans un coin du DD.J'ai decouvert ce MOD il y a tres peu de temps mais malheureusement sur ma configue il n'est pas stable. En plus du runtime error j'ai eu la desagreable experience de voir mon up s'ecrouler jusqu'a ne plus rien envoyer :-o et ce quelque soit les reglages .Alors que tout fonctionne correctement avec les autres mods. Cela vient probablement d'un bug avec ma configue vu qu'il tourne tres bien chez vous. Malgre que je puisse continuer mes DL normalement j'ai donc arrete de me servir de ce mod pour pas etre nefaste au reseau.Cela est enervant car je venais de trouver pour la premiere fois un mod qui se base sur la justice des envois plutot qu'une course a l'optimisation ( bien qu'il faille avouer que pour qu'un MOD puisse etre repandu sur le reseau un taux de DL correct doit etre au rendez vous) J'espere que les prochaines versions seront stables sur mon pc pour pouvoir enfin me servir de ce mod dont j'adore la" philosophie"

Ce que j'attends pour ma part :
-stabilité
-performance correcte pour insiter les gens a s'en servir et ainsi purger le reso des mods parasites
-Et Noel avec impatience

Ps: BOnne fetes a tous :-P
»11/12/2003 21:57

Pour moi, après avoir testé nombre de MODS, eChanblard me satisfait pleinement.
Ce que j'attends? Une version stable, anti-leechers, c'est fait!!! Donc merci à eChanblard.

Pour ce qui est des fichiers rares, je suppose qu'il s'agit de fichiers avec peu de sources?
Je suis en train de tester une manip qui, hasard?, a l'air de fonctionner: à savoir:
1°: coche de "One chunk Charing-Serial" dans Paramètres Sivka.
2°: Mise en priorité haute des fichiers en Transfert.

Résultat (actuel): 2 à 3 transferts sur un fichier à 49 sources.

Je vais voir si cela dure...

Quand aux downloads, j'ai du mal à comprendre les faibles taux de certains. Je suis branché depuis 12h, j'ai un taux moyen de 12,47 ce qui n'est pourtant pas exceptionnel (mais il est vrai qu'avec 5 fichiers ayant peu de sources) et un maxi de download de 62,30.)

Quoi qu'il en soit, patience et encore merci pour ce Mod.
»13/12/2003 1:55

Robin-des-bois-du-net Re: Vous attendez quoi du mod eChanblard

Maître eMulien

Envois : 294
De : Un peu plus à l'est.

Niveau: 16
0 / 586
993 / 993
2 / 39
[quote="Daouda"]Mais ce qui est bizarre c'est que personne ne se plaint jamais de ne pas UP suffisement pour le bien de la communauté, personne ne se soucie de savoir s'il fait ce qu'il faut pour partager ses ressources, c'est bel et bien la course au DL et tant pis pour le voisin s'il ne peut pas récuperer des sources.[/quote]

Je dois mettre mon veto sur cette phrase.

justification ici

--
»13/12/2003 9:19 Profil Visiter le site

Citation :

Robin-des-bois-du-net a écrit :
[quote="Daouda"]Mais ce qui est bizarre c'est que personne ne se plaint jamais de ne pas UP suffisement pour le bien de la communauté, personne ne se soucie de savoir s'il fait ce qu'il faut pour partager ses ressources, c'est bel et bien la course au DL et tant pis pour le voisin s'il ne peut pas récuperer des sources.

Salut,

je ne comprends pas vraiment le sens de ton pseudo-veto.

Veux tu nous faire croire que si tout le monde ne fait que du DL et pas de UP, les DL augmenteront :-P
Mais s'il n'y a pas de source, cela signifie que personne ne pourra plus DL tout simplement ...

Donc ton veto est mal formulé, ce que tu veux nous indiquer c'est que tu as un problème pour faire des UP prioritaires enfin j'espère, sinon cela signifie que tu es un partisan du 100% DL et 0% UP => Mod Leecheur

Pour faire des releases prioritaires.
Tout d'abord dans le menu préférences il faut aller dans les paramètres Pref Sivka, cocher la case Release PRIO et la case 512
Ensuite dans la ligne Allow Waiting Queue Overflow cocher Release PRIO

Ensuite dans l'onglet partage avec le clic droit, positionner le fichier ou les fichiers en cause en Release, bien vérifier que seuls les fichiers que tu veux rendre prioritaire soient en release, car dans le cas contraire, si tous les fichiers sont en releases, aucune priorité ne pourra se faire.

Personnellement j'ai déjà effectué plusieurs release de fichier rare, et je n'ai eu aucun problème, bien au contraire, que ce soit avec la communauté echanblard ou autre, tout en gardant ma mumule echanblardisé.
»13/12/2003 10:53

nan ce qu'il a voulu dire par son veto c'est que justement ça lui arrive de se plaindre du UL bas plutot que du DL puisqu'il a compris (comme moi et toi) que plus on UL plus on auras de crédit et donc plus on DL par la suite!

pour moi quand le DL est haut et donc simultanément le UL est bas (sinon bande passante saturés) c'est à dire on utilise les crédits ou quand la UL est haut et le Dl bas c'est à dire on reconstitu les crédits c'est une utilisation normale du réseau.

Seulement quand le UL et le DL est bas là c'est pas normal (puisque ya largement de la bande passante) donc c'est du au réseau et c'est là que des efforts devrait être fait davantage (kamdelia serait peut être la solution?)
»13/12/2003 11:15

Oki,

En général ce que je fait quand je veux faire du release pur, c'est à dire partager des fichiers qui n'existe pas encore sur la toile, ou qui n'ont plus de sources, je met mes DL en pause.

Ensuite je positionnes mes UP à 100% en désactivant les fonctions avancés de eChanblard qu'il s'agisse des fonctions de gestion automatique de l'upload, des fonctions de gestion avancés de l'upoad, algorythme Gamersv2, et même le cache. Afin de n'avoir aucun parasite dans mes UP.

Ensuite il faut attendre que les personnes qui cherchent le fichier que je possède te trouvent via les liens.

Désactiver la gestion auto ou avancé de l'upload permet de retrouver un upload à 100%, mais du coup ce n'est plus trop compatible avec des DL en cours (surtout s'ils sont nombreux) pas compatible, mais possible quand même surtout en attendant que les personnes viennent Up chez toi les fichiers en release.

[ Edité par daouda le 13/12/2003 11:26 ]
»13/12/2003 11:25

juste un mot
à ce jour pour moi il n'y a qu' e-chanblard qui compte, il est complet et essaye de protéger au mieux l'interet des e-chanblardiens en limitant les leechers
et ça j'adore... ce qui ne veulent pas partager ben qu'ils aillent se faire f****e
»12/7/2004 22:27

dvdstory Re: Vous attendez quoi du mod eChanblard

Illustre Inconnu

Envois : 9
De :

Niveau: 1
0 / 19
732 / 732
8 / 9
Hello everybody

Et j ai une idée il faudrait faire une petition
pour que les FAI nous propose des abbonement haut débit égaux en émission et en réception
exemple
512 en reception et en emission
1024 en reception et en emission
2048 en reception et en emission

Car en se moment c
512 en recepltion et 128 en emmession
1024 en reception et 256 en emission chez certain FAI c seulement 128 en emission

Comme de toute façon notre dl est t en fonction up sa sert a rien d avoir plus de dl que de up
meme pour le onliqne sa sert a rien d avoir plus de dl que de up
Alor ok serieusement pendant que je telecharge je surf aussi alor peut etre pas totalement egaux mais presque se que je trouverais bien c 512/480 sa serait cool

OK @+ Everybody

--
»12/7/2004 23:14 Profil

pour les FAI c plus difficile de proposer un haut UL qu'un haut DL
pour ça faut voir sur du dégroupé, je ne connais pas de 380 ou sup en non dégroupé (il faudrait qu'un mec callé en réseau valide)

JAMAIS AUCUN FAI ne voudra faire un UL et un DL haut et équivalent, ou si peut être mais à un tarif de barges

ps: en chine et à taiwan ils sont à 5120 en dl... si l'UL suit se doit faire peur lol :-o
»13/7/2004 0:02

salut tout le monde,

franchement je suis d'accord avec daouda le UP et ossi important que le DL , si on ne partage pas ca ne sert + à rien c bien de faire réagir les gens !!!!!!!!

BRAVO

de plus comme certain l'ont déjà fait remarqué si c trop long a télécharger allez au virgin ou a la fnac !!!!! avec l'adsl c illimité donc profitons meme si c long ! l'attente finie tjs par payer:-)

Solo dit tjs 1dl=1up :-D :-D :-D
»13/7/2004 1:06

capi59 Re: Vous attendez quoi du mod eChanblard

Illustre Inconnu

Envois : 17
De :

Niveau: 2
0 / 32
706 / 706
7 / 8
et oui pourquoi c raleurs je viens de emule officiel c vrais je ne telechargez pas plus vite,mais de quoi me plaindre.
une moyenne de 22,63.je partage et je suis connecte 24 sur 24.
ALORS!!!
»17/7/2004 12:34 Profil Visiter le site

Salut,
Ce que j'attend de echanblard en fait est qu'il soit sécurisé, qu'il banisse bien entendu les leechers, qu'il propose les meilleurs fonctions pour augmenter le stabilité et les performances de la mule et aussi!!
J'aimerai aussi uploder plus sans que ca influe trop sur mon download.
Il faut avant tout que echanblard garde son esprit d'échange tout en proposant les meilleurs performances!!
Mais je vous fais confiance pour les prochaines versions!!
(Et merci pour ce mod)
»17/7/2004 15:27

Voir :  Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 Page suivante )

En ligne : 11 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 11 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
11 Anonyme(s)
0 Membre(s) :
Imprimer le sujet 
Vous pouvez pas créer un sujet.
Vous pouvez pas répondre aux sujets.
Vous pouvez pas éditer les sujets.
Vous pouvez pas supprimer.
Vous pouvez pas ajouter des sondages.
Vous pouvez pas voter.
Vous pouvez pas attacher des fichiers.