Login :
Search
/  Index des forums
   /  Fonctions et évolutions
/  [IMPORTANT] Le cache et les blocs corrompus
Imprimer le sujet 
Voir : 

Chanblard [IMPORTANT] Le cache et les blocs corrompus

Webmaster

Envois : 690
De :

Niveau: 23
0 / 1294
1322 / 1322
57 / 65
Je suis vraiment frustré de voir que certaines personnes s'amusent à dire des choses completements débiles sur le cache et les problemes de blocs corrompus.Il me semble donc nécessaire de mettre les choses au point.

LE CACHE :

deja avant de poser des questions , faudrait apprendre a regarder les tutos qui expliquent beaucoup de choses.

Sinon on ne peut pas voir le cache du fait de son contenu , il ne télécharge pas des fichiers mais des morceau de fichiers et non à votre insus mais à votre avantage .

De plus il ne consomme pas votre bande passante mais optimise vos credits parce que il vous permet d'avoir les morceaux de fichiers demandés par les gros uploadeurs , il est impossible de savoir exactement pour ce qu'il contient pour qu'il soit légal , étant complétement opaque , vous n'etes plus responsable de son contenu , il n'a pas besoin de filtres puisqu'il télécharge UNIQUEMENT les fichiers rares ET tres demandés , on a jamais vu un virus proposé par 2 personnes et demandé 5000 fois . De plus les données téléchargées ne sont que en transite sur votre ordinateur , aucun fichier n'est lancé donc risque de virus = 0 .

LES BLOCS CORROMPUS OU SUSPICIOUS

Il arrive parfois que vous n'arrivé pas à finir un fichier a cause de ce genre de messages.Ce systeme est une PROTECTION pour eviter que votre fichier soit corrompu , ainsi votre fichier finalisé seras PARFAIT , certains mod n'ont pas cette protection et ont donc moins de mal à finaliser certains fichiers mais le risque d'avoir des "freezes" dans l'image d'une video ou d'avoir un probleme à la gravure d'un iso est beaucoup plus important.

Voila , ce sujet clos le débat sur ces deux sujets , je demande aux responsables du forum de supprimer tous les post qui trouvent leur reponse ici sans avertissement.

--
Aidez nous en achetant votre Insupportable : http://www.echanblard.org/Fr/modules/Partenaires/
»10/1/2004 13:37 Profil Visiter le site

Visiteur Re: [IMPORTANT] Le cache et les blocs corrompus

Salut,

Merci pour les infos Chanblard

Bonne journée à tous et bon DL
»10/1/2004 13:46

Salut !

Ceci vient combler les lacunes que nous avons tous sur le cache.
Mais faut-il mettre dans la fenêtre de démarrage un "LISEZ LES TUTOS" pour que ça marche ??? :-?
»10/1/2004 13:48

Salut à tous

d'abord merci echanblard pour ce mod qui vise la perfection.

Concernant le cache je cromprend son intérêt mais je pense qu'il est la cause (chez moi) de certains plantages, je n'ose donc le mettre, mais après ce post très convaincant je pense que je vais le réessayer.

Mais d'abord j'aimerais vaoir qlques conseils sur son paramètrage. J'ai un athlon xp 2 ghz et 512 de ddr

j'espère de pas avoir posé une ? trop conne ou à laquelle il y a déjà des milliers de réponses

MERCI D'AVANCE
»17/2/2004 13:15

Visiteur Wech :p

J'ai enfin compris à quoi servait ce cache lol :-)

C'est toujours bon à savoir :-)

Sinon que dire... J'ai un ratio de 1:1.04 et je dllde bien avec ce beau mod... et j'écoute des beaux chants chrétiens :-)

ha ...

C'est beau la vie ! :-D
»20/2/2004 21:35

grodidou Re: Wech :p

Apprenti en Formation

Envois : 133
De : FECAMP 76

Niveau: 10
0 / 244
817 / 817
13 / 22
salut tout le monde!

c'est dommage d'en arriver là! que chanblard lui même soit obliger de refaire ou redire ce qui est déjà a 90% dans les tutos!

moi en lisant les tutos j'ai tout compris de cache!! lol

par contre pour répodre a ceux qui demandent comment le configurer ce cache je leur conseille de venir sur l'irc !!!

@++ et bon DL!

--
»4/5/2004 13:27 Profil

Bonjour à tous,

Merci Chanblard pour ton point sur le i et bonne progamation.

:-P
»10/5/2004 13:59

Voir : 

En ligne : 11 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 11 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
11 Anonyme(s)
0 Membre(s) :
Imprimer le sujet 
Vous pouvez pas créer un sujet.
Vous pouvez pas répondre aux sujets.
Vous pouvez pas éditer les sujets.
Vous pouvez pas supprimer.