Login :
Search
/  Index des forums
   /  Je me présente...
/  Venez expliquer votre pseudo et votre avatar ;-)
Imprimer le sujet 
Voir :  Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 Page suivante )

Visiteur Re: Venez expliquer votre pseudo et votre avatar ;-)

koukou moi c kokine car je joue komme une blonde a counter strike :-P et mon avatar j'les pas trouver :-?
»16/2/2004 21:40

koukou moi c kokine et je suis un kokin aussi et je joue komme une blonde a counter :-P
»16/2/2004 21:45

Salut tout le monde!

"Amphytrion" vient de la piéce de Molière qui porte le même nom, c'est le nom d'un guerrier qui a été cassé du Troyen!

Bon pour ceux qui l'ont lu, histoire d'éviter que je me le prenne dans la g....e, OUI! c'est bien ce même guerrier qui a été fait cocu par Jupiter (et alors c'est pas n'importe qui d'abord!!!)

@+!
»16/2/2004 22:40

Salut,

Pas de pb amphytrion, le plus dur c'est le poid des cornes.

Bonnes soirée à tous et bon DL
»16/2/2004 23:50

salut a tous
ben moi s est pas tres compliker s est meme tres sinple je fai du roller donc rollerman sa me va bien
voila @++
»17/2/2004 0:16

margouille Re: Venez expliquer votre pseudo et votre avatar ;-)

Novice p2p

Envois : 70
De : naboo

Niveau: 7
0 / 137
783 / 783
5 / 16
bonjour à tous,
Les idées germent dans tous ces esprits plus créatifs les uns que les autres.
Pour ma part, mon pseudo vient d'un séjour que j'ai effectué au tchad.En effet, il existe là-bas et ailleurs aussi un genre de lezard vert et jaune qui passe sa vie au soleil et à faire des pompes ( pour ventiler ) et ceci le plus souvent auprès d'endroits humides que l'on appelle le margouillat.
Et comme durant les quatres mois que j'ai passé là-bas j'étais plus souvent au bord de la piscine à me faire bronzer qu'au boulot, le surnom de margouille m'a été donné et me suis depuis plus de 12 ans maintenant.
Pour mon avatar, j'avais commencé par un pikatchu pour faire plaisir à ma fille de trois ans et il faut aussi dire que je n'y connaissait pas grand chose alors j'en ai pris un par défault.Puis à force de lire les tutos et les posts de tout le monde, j'ai décidé de me lancer et j'ai trouvé celui-ci qui me plait car j'adore star wars.
:-P alors a + et bon dl à tous

--
il faut savoir donner pour pouvoir prendre
»17/2/2004 8:54 Profil

ben meu pseudo je l'ai herité d'une copine bresilienne. c un souvenir d'une dizaine d'années en amerique du sud. Et mon avatar c un peu la tete que l'on avait apres de grosses soirées bien arrosée
»17/2/2004 12:33

Mon surnom vient du monde d'Ubu et qui n'a pas lu Ubu roi ne connaît pas le monde dans lequel ilse trouve...

Mon avatar est, vous l'aurez reconnu, le plus grand sex symbol de France (Loin devant Delon et autre crétins).
»26/2/2004 14:12

C'est marrant j'étais persuadé d'avoir déja laissé un post ici y'a un bout de temps... Bon, ça a du foirer à l'envoi, c'est tout, y'a plus qu'a recommencer...

Mon pseudo vient de RG Veda de Clamp (éd Tonkam), et remonte à Napster... C'était assez dur de trouver un pseudo inutilisé et qui me plaisait, et pouf, il est resté.
Pour l'avatar, j'ai trouvé qu'il allait assez bien avec le pseudo, alors pouf, je l'ai uploadé.
Intéressant, non ?
»26/2/2004 15:58

Pour moi babas s'est mon surnom et 78 ma région. Pour mon avatar j'ai trouver qu'il me représenter bien car j'aime bien faire le singe
»28/2/2004 14:24

Hello,

Comme demandé, j'ai placé ce post en prioritaire pour que tous puisse le voir.

@++
»16/3/2004 23:40

moi préparer les lunettes:
Actéon nom trouvé dans le dico car j'avais besoin d'un nom de la mythologie grèque peu connu. Sont histoire après avoir vu artémis prendre son bain il a étais tranformé en biche et dévorer par ces chiens... qui a encore faim?

Quelque mois plus tard je le resort pour un personnage de jeux de rôle qui n'as jamais marché d'ailleurs lol. mais il est resortie sur le net...

L'histoire de mon avatar il en a une puisque prévu pou rle jeux de rôle.

C'est un elfe qui a perdu ces parents a cause d'une attaque d'orque dans la forêt. Tout bébé il réussit à se glisser hors de danger, ce talents vu remarqué par les ent arbres giganteste et vivant, qu'il décide alors d el'élevé pour avoir un éclaireur doué dans leur groupes.
Nourri à la boisson des ent il atteint des taille incroyable pour un elfe (50cm de plus) et une peau sombre.
A 50ans il décide de partir à Soldanus ville elfique (c'est l'équivalent de 15ans pour un humain). La il rentre dans un guilde de voleur ou c talent sont exploiter à bien mais un soir il fut accusé à tort d'un crime (je passe les détails...) et il du s'enfuir de soldanus en laissant tout dérrière lui pour sauver sa peau, puis il aurai pu vivre de grande aventure mais c pas le cas encore lol

A+ tlm merci à ceux qui ont tout lu
»20/3/2004 8:55

:-) Salut !
Mon pseudo, Termina-Jedi, est un croisement entre Terminator et Jedi, mais ça se voit, non ?...
»9/4/2004 18:07

Salut à tous,

Moi :

"Hardcore gamer",fan de mangas et de free jazz.

Mon pseudo et mon avatar:

Mon pseudo , qui en entier est Negus Salomon, date de mon période "hipi rasta" ( lol on a tous nos période :-P ).Je le considére comme MON vrai nom ( celui que j'ai choisit ) et il signifie en patios jamaïcain Roi Salomon. Pourquoi lui, non pas que je soit un fanatique catholque, bien au contraire, mais plus pour ce qu'il represente ( ou reprensentait en ces temps de debauche ) : la sagesse.

Mon avatar et bien ... quand je l'ai vu je me suis vu, il me repésente assez bien dans le sens ou je suis quelqu'un qui pense qu'il vaut mieux profiter de la vie un max au lieu de se restreindre en sachant l'inévitable.

Pourquoi le P2P ? :

Je rejoin Robin sur ce point dans le sens ou ca me permet de tester avant d'acheter, mais je rajoute que ca me permet aussi de profiter de l'excellent travail des site de Fan-Sub francais qui propose leur traduction de mangas non sorti en France.

Voila, j'espère ne pas m'être égaré dans les meandres d'une tentative de description de ma personne ( ca m'arrive souvent :-P ) et pardonnez mes éventuelles fautes ( ca m'arrive souvent aussi :-D ).

Smoke the Life

[ Edité par Negus le 10/4/2004 8:44 ]
»10/4/2004 7:14

Project Voco-Dance, ça vient d'un de mes vieux projet musicales, le Project Vocodorized Dance (project de dance avec voix vocodorisées).
Sinon, mon avatar, en temps normal; c'est Sephiroth de FF7 (mon personnage de jeu préféré), mais comme on peut pas choisir son avatar sur tout le web, j'ai choisi Hobbes, l'un des mes persos de BD préféré !
Et voila, c'est tout :)
»11/4/2004 15:17

Voir :  Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 Page suivante )

En ligne : 11 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 11 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
11 Anonyme(s)
0 Membre(s) :
Imprimer le sujet 
Vous pouvez pas créer un sujet.
Vous pouvez pas répondre aux sujets.
Vous pouvez pas éditer les sujets.
Vous pouvez pas supprimer.
Vous pouvez pas ajouter des sondages.
Vous pouvez pas voter.
Vous pouvez pas attacher des fichiers.